Que désigne le Karma ?

La roue de la vie ou du Samsara,  ensemble de ce qui circule, courant des renaissances successives
La roue de la vie ou du Samsara, ensemble de ce qui circule, courant des renaissances successives

Dans l'hindouisme et le bouddhisme, le karma est un concept central d'incarnation qui désigne les actes et leurs conséquences.

 

Les actes accomplis lors d'une précédente incarnation déterminent les suivantes : les bonnes actions l'améliorent, les mauvaises l'aggravent.

 

Si l'on a conscience de ses erreurs et qu'on cherche à les corriger, alors nous effectuons le travail karmique.

 

Connaitre ses vies antérieures permet de se libérer d'un passé et vous poussent à évoluer sereinement.

 

De combien de vies dispose-t-on ?

De toutes celles dont on aura besoin pour accéder à l'accomplissement total ! L'idée est d'atteindre un nouvel état supérieur, le fameux nirvana, qui représente la libération ultime des cycles de souffrance.

 

Tous les signes que nous recevons, d'endroits ou lieux déjà vu, ou personnes déjà rencontrées, sont autant de signes (synchronicités) que l'on a déjà connu dans des vies antérieures.

 

D'autre part, vos vies antérieures peuvent vous apporter des dons ou facilité dans un domaine, mais aussi des phobies ou blocages émotionnels... qu'il vous faudra travailler.

 

En astrologie, le karma est surtout déterminé par le nœud sud et d'autres points, astres que vous pouvez apprendre en thème karmique.

 

Prenez-soin de vous 🙏

 

THÈME KARMIQUE [bagages et mémoires familiales]

Grâce à votre date, heure, lieu de naissance, on va pouvoir observer précisément tous les astres karmiques en maisons, en signes et leurs aspects. Ainsi, cela va déterminer votre bagage familial, ce que l'on vous a transmis et que vous devez continuer à régler, à ajuster pour libérer ou accomplir les mémoires familiales. Outils puissant et libérateur.

Envoi par e-mail 

120,00 €

Écrire commentaire

Commentaires: 0