La kybomancie, c'est quoi ?
La kybomancie consiste à utiliser le mouvement provoqué par l'homme et piloté par le hasard des dés. C'est une méthode utilisée depuis la Grèce antique et qui a été effectuée à travers les siècles avec des cailloux, des osselets, des fèves, des baguettes entaillées, des dominos et puis des dés.
Pour pratiquer la kybomancie, il vous faut trois dés tout à fait normaux à six faces, et si possible, nouveaux. Vous pouvez vous servir d'un gobelet pour lancer les dés, ou bien à la main. Vous avez aussi besoin de tracer un cercle d'environ 20 cm sur une feuille ou d'une piste de dés.
Puis lancez les dés, si ils atterrissent tous en dehors du cercle ou de la piste de dés, n'allez pas plus loin. Rangez vos dés pour la journée et essayer d'éviter les disputes.
Si un ou deux dés atterrissent en dehors du cercle, voyez ça comme une petite mise en garde, quelques petits désagréments pourront se présenter. Faites néanmoins la somme des dés qui sont restés dans le cercle et interpréter avec le fascicule.
Bien évidemment, si les trois dés atterrissent dans le cercle, faites pareil, c'est-à-dire la somme des trois dés, et interpréter avec le fascicule.
La kybomancie peut vous aider dans vos questionnements au quotidien.
Namaste 🙏
Mon petit-guide kybomancie
Ce fascicule vous donne les interprétations de vos tirages de dés.
Envoi par e-mail
9,00 €
Prix final, frais de port non compris2
- disponible
- 1 à 3 jours de délai de livraison1
Écrire commentaire