Mars conjoint Soleil, une fois tous les deux ans

Transit mars conjoint soleil
Transit mars conjoint soleil

Le transit de Mars conjoint au Soleil, environ jusqu'au 22 décembre 2023

 

Vous pouvez actuellement ressentir les énergies de cette conjonction Mars/Soleil, qui a lieu une fois tous les deux ans, c'est un événement astrologique peu commun. Il a commencé le 13 novembre et se terminera vers le 22 décembre 2023.

 

Vous pouvez avoir l'impression qu'un rien vous énerve, que vous êtes plus impulsif(ve) que d'habitude, que d'un coup vous pouvez changer d'orientation, d'action...

 

C'est normal, c'est dû à cette conjonction Mars/Soleil, regardez dans votre thème natal où ce transit passe, dans quelle maison, quel signe et quels aspects ? cela vous dira où cette énergie se procure et comment la gérer !

 

 Vous pouvez d'ailleurs l'avoir au natal  ...

 

 

Mars représente l'énergie, la volonté, la force et l'agressivité, tandis que le Soleil symbolise l'identité, la vitalité et la conscience de soi. Lorsqu'ils sont conjoints, cela peut indiquer que vous canalisez votre énergie de manière directe et assertive pour atteindre vos objectifs. Cela peut également suggérer une forte volonté et une détermination marquée dans la poursuite de vos ambitions personnelles.

Cela peut réveiller en vous des sentiments de colère, de frustration, d'impulsivité, primitives même ... l'envie de lutter ou de fuir et de renouer à votre propre vérité, de manifester votre identité, toujours dans le but d'atteindre vos objectifs. 

 

Ne pas oubliez que le maître du Soleil, c'est le signe du Lion, charismatique, chaleureux, orgueilleux ... et Mars, son maître est le bélier et le scorpion, deux signes combattants, d'énergies puissantes ...

 

Cette période peut être donc une belle opportunité d'évolution de croissance, de challenges pour mieux comprendre vos motivations les plus profondes. Profitez-en, car le prochain transit Mars/Soleil conjoint sera en 2025...

 

Il y a même eu, le 13 novembre, une opposition au transit Soleil/Mars à Uranus, la planète de l’inattendue, de l’imprévue et vous avez pu ressentir agitation et révélations intenses sur vous-même, ce jour là où quelques jours après (moi je l'ai ressenti le 20 nov. ).

 

Namasté 🙏

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0