Tempête Géomagnétique
du 23 au 25 mars 2023 vous allez sans doute ressentir de fortes secousses émotionnelles, prise de conscience, trouble du sommeil, mutation psychique, changements soudains, libération, guérison.
C'est l'univers qui continue son action par une tempête géomagnétique.
La nuit dernière le 24 mars, des aurores boréales se sont propagées à travers les États-Unis jusqu'au Nouveau-Mexique au sud lors d'une violente tempête géomagnétique (de catégorie G4), la plus intense depuis près de 6 ans.
Sur la photo ci-contre c'est STEVE qui ressemble à une aurore, mais ce n'est pas le cas. Le phénomène est causé par des rubans de gaz chauds (3 000 °C) traversant la magnétosphère terrestre à des vitesses supérieures à 6 km/s (13 000 mph). Ces rubans apparaissent lors de fortes tempêtes géomagnétiques, se révélant par leur douce lueur violette.
Cette tempête remarquable et surprenante a commencé le 23 mars lorsque les champs magnétiques dans l'espace autour de la Terre se sont soudainement déplacés.
Les champs magnétiques orientés vers le sud peuvent ouvrir une fissure dans la magnétosphère terrestre et, en effet, c'est ce qui s'est passé. Les "boucliers" de la Terre ont été abaissés pendant près de 24 heures, permettant au vent solaire de pénétrer et à la tempête de passer à la catégorie G4. Pour les observateurs d'aurores boréales, c'était une bonne surprise.
Prenez-soin de vous,
Avec amour, cœur ! ♥️
Écrire commentaire